Pourquoi avoir fait une franchise de "Bistro d'Edgard", si au début ça ne fonctionne pas, puis en cours de l'année changez la carte en spécialité Thaï avec conservation de la franchise mais trop de plat sur la carte.
Le patron est asiatique pour une franchise française de groupe C'est impossible que ça soit fait maison avec autant de plat sur la carte.
La carte des boissons est correcte sauf que les prix sont un peu élevés dans le quartier.
L'ambiance dedans Bruyant, les clients ne se parle pas entre eux, pas de zone de rencontre, pas d’âme, trop de bruits, impossible de discuter avec mes amis dedans.
La décoration est correcte, les toilettes sont aussi correctes.
Par contre c'est une bonne initiative pour le patron d'avoir mis un cendrier mais pourquoi devant la porte, car les clients qui sortent fumer reste devant l'entrée pour fumer résultat la porte automatique s'ouvre sans arrêts la fumer rentre pour les non-fumeurs on avale toute la fumer.
Le Piano est joli même s’il prenait de la place, c’était le seul dans le quartier mais personne qui jouer. Résultat le piano à disparût.
Coté staff, Oui l'équipe la seule personne que j'aime me faire servir est le garçon, charmant, souriant, gentil, attirant avec moi et mes amis. La fille elle as du mal à sourire. La femme du patron est correcte.
Happy Hour existe sur certaines boissons.
Côté horaire il y a un problème de taille au début avec les Happy Hour entre 16h à 20h, mais jamais ouvert à 16h mais vers les 18h40 voir une tard tout dépend, si le patron, sa femme ou l’équipe sont bien luné. Problème de communication qui a était, problème résolut.
Le Dimanche après-midi fermé ouvert le soir bien, mais moche, si on n'a besoin de prendre un café sur la place du cèdre. Ont fait un retour forcé ailleurs car dans le quartier à part des franchises on n'est servie que de ça.
Si je cherche pour prendre une boisson dans le quartier j'y vais mais je vais attention uniquement au prix c'est aussi cher dans le quartier.