Franchement très bonne expérience dans ce restaurant type fast-food L équipe tout d abord est très accueillante et au petit soin avec les clients. Les plats sont copieux et très bons, servis rapidement même un samedi soir et à un prix très correct . Le nouveau restaurant est spacieux avec sa mezzanine. Nous reviendrons c est sûr 👍🏻
Un acceuil au top et d'un grande gentillesse.
Un pad thaï plein de saveur bien épicé et très copieux. Plats prix à emporter. Parfait, à rester au restaurant.
Très bonne cuisine qui fait voyager. Certains plats sont un peu trop pimentés pour les palais non expérimentés, mais la cuisine demeure excellente. Je recommande.
Je suis allée pour mon anniversaire avec mes 2 petits enfants. L’équipe de restaurant sont super gentils, ils ont réservé une place isolée pour nous. C’est un restaurant « child friendly » et les plats sont délicieux!!
Nous avons déjeuner à 8 personnes. Entre le premier servi et le dernier, il y a eu au moins 45 minutes d'attente. Du coup, c'était vraiment pas agréable. En ce qui concerne la nourriture, éviter les menus du midi qui sont sans grand intérêt . Par contre, certains plats sur la carte sont bons. Décoration invitant au voyage. A réessayer dans quelques temps, une fois que le restaurant aura pris ses marques.
J'ai commande l'agneau au curry vert avec riz nature et une bierre (ca. 25 euros). Une bonne portion, très savoureuse, le service bien (sans plus) et l'ambiance agréable. Moi j'aime bien la nourriture épicé et le niveau était parfait.
Restaurant très sympa, serveur souriant et à l'écoute. Les portions de plat concernant le loc lac bœuf sont très petites, pareil pour le poulet croustillant. À revoir.
Ça paraît un peu bizarre qu'un restaurant thaï s'appelle le bistro d'Edgar, la décoration est moderne et simple rien qui peut montrer que c'est un restaurant thaïlandais, le menu est plutôt varié avec différentes formules , menu midi a 12,90 donc assez abordable, mais les quantités sont très justes ( pas assez pour un midi). Globalement c'était bien mais sans plus.