Beau restaurant Thai tenu par des Chinois.
Mon menu :
Bon cocktail mais très peu d’alcool
Canard sauce curry et noix de coco bon
Riz nature en supplément
2 boules de glace
Total 28€
C’est bon et bien présenté.
Prix normaux ni cher ni bon marché
Juste à côté du cinéma Pathé Levallois.
Nous sommes venues pour manger un bobun. Déjà le prix (12.80) est très largement supérieur aux autres restaurants. De plus, la quantité et la qualité du plat (nems mauvais, composition étonnante, une majorité de pousse de soja mais peu de vermicelles) laissent à désirer au point que même avec le peu de choses dans notre assiette, nous ne l'avons pas fini. Je déconseille. Seul l'endroit est simple mais joli et le personnel accueillant et souriant.
Une attente extrêmement longue et un personnel pas à l'écoute. Je fais la remarque que j attend depuis longtemps et la serveuse part Sans un mot sans me laisser terminer ma phrase. Un gérant qui nous accuse de menace.
Bilan : 15 minute pour commander, 45 minute d attente, 8 minute pour manger, 20 minute pour payer.... Cherchez l'erreur...
Chez Thaï basilic tu "thaï" ta route....
Très bon noodle crevettes 🍤 et bœuf 🐂
Les plats étaient bien chaud en arrivant chez nous. Grâce aux baguettes aluminium. Nous nous sommes régalé, le tout pour 22€ les deux plats. 10% de remise sur les commandes à emporter ✌️
Je n’ai malheureusement pas apprécié mon déjeuner dans votre établissement le goût n’y était pas de plus l’accueil n’était pas chaleureux et serviable .
(Traduit par Google) Il sort très vite (5 minutes..?) et est idéal pour se remplir l'estomac avant de regarder le match ~ 12 euros !!
(Avis d'origine)
엄청빨리나와요(5분..?) 경기보기전에 배채우기 좋아요~ 12유로!!
Découverte au gré du hasard... Je dirais donc que le hasard fait bien les choses ! Excellent Bobun, souci du service, j'ai pu lézarder tranquillement en sirotant un verre... Je recommande vivement !
Anciens clients réguliers du lieu, nous y sommes retournés, deux ans plus tard, espérant y retrouver notre cantine thaï. Les prix ont augmenté de manière tout à fait disproportionnée et injustifiable : le bo bun est passé de 15 à 19,5, comme les autres plats classiques. Sans parler des boissons : 7,5 un coca. Qui paie ça ? Nous ne reviendrons pas.