Chatuchak Thaï street food - Canal Saint Martin

📌 45 Rue Bichat, 75010 Paris

4.8 / 5
(97 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant thaï Chatuchak Thaï street food - Canal Saint Martin qui se situe au 45 Rue Bichat, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.23.94.80.53

Galerie Photos

Services de restauration

  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : nukarn.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien banhmi et banger 😘😘"

Posté le 03/07/2022 à 20:49
Avis de : Amandine.j.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris à emporter un Banhmi classique et un Banhmi-Burger, les deux au bœuf satay, ils étaient incroyablement bons ! Savoureux, énormément de gout ! De plus le service était excellent Vraiment une très bonne adresse."

Posté le 07/07/2022 à 12:26
Avis de : Aleksey.a.
Note de : 5 / 5

"Adresse exceptionnelle, tout est trop bon, mon banh mi préféré à Paris, service chaleureux, très authentique et cool💯 Je conseille fortement♥️"

Posté le 09/07/2022 à 21:47
Avis de : Wanvisa.u.
Note de : 5 / 5

"Super délicieux, Bien décoration et sympathique."

Posté le 09/07/2022 à 21:54
Avis de : valentine.r.
Note de : 5 / 5

"C'est super bon !! Leur burger, une grande découverte et le décor on s'y croirait, merci pour l'accueil !!"

Posté le 09/07/2022 à 21:55
Avis de : Thais.e.
Note de : 5 / 5

" Meilleur banhmi en ville "

Posté le 09/07/2022 à 22:06
Avis de : françois.r.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur Banhmi de Paris ! Definitely ! Dans le meilleur quartier de Paris, avec le meilleur accueil de Paris ! Vive les Banhmi Brothers !"

Posté le 10/07/2022 à 06:02
Avis de : Boris.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent banh mi et équipe au top 👌"

Posté le 10/07/2022 à 08:59
Avis de : Ehsan.o.
Note de : 5 / 5

"Une magnifique découverte, cuisine très savoureuse et excellente ! C’est extra ! Allez y !!"

Posté le 10/07/2022 à 09:06
Avis de : Léo.a.
Note de : 5 / 5

"Très très bon !! Les Sandwichs et nems délicieux Deco aussi très belle ! à ne pas rater"

Posté le 10/07/2022 à 12:52
Avis de : Hasan.u.
Note de : 5 / 5

"Ma nouvelle cantine avec une équipe au top 👍🏼"

Posté le 11/07/2022 à 18:11
Avis de : BARDIA.A.
Note de : 5 / 5

"Des banhmi excellents, ambiance au top, staff friendly, je recommande fortement! Bienvenue dans le quartier 💪🏽"

Posté le 11/07/2022 à 18:19
Avis de : VERMEERSCH.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable banhmi juste à côté du canal Saint Martin"

Posté le 11/07/2022 à 20:30
Avis de : Mallik.i.
Note de : 5 / 5

"Meilleur Banhmi de Paris ! Equipe aux petits soins et nourriture incroyable !"

Posté le 19/07/2022 à 12:01
Avis de : romain.-.
Note de : 5 / 5

"Meilleur banhmi de ma vie. Service adorable, musique d’ambiance très cool. Parfait pour passer un moment agréable."

Posté le 19/07/2022 à 12:44
Avis de : Casilia.a.
Note de : 5 / 5

"Nickel Rien a dire niveau accueil ! Et les banh mi sont juste excellent"

Posté le 21/07/2022 à 17:18
Avis de : Marty.l.
Note de : 5 / 5

"Nouveau restau dans le quartier, trop bonne recette, on s’est arrêté grâce à le déco qui en jette depuis la rue et on reviendra pour la saveur du banh mi poulet citronnelle !!!"

Posté le 21/07/2022 à 21:57
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Une super découverte dans le quartier. Idéal pour un déjeuner en famille. Tout était délicieux, savoureux et à un tarif très correct. En bonus : un accueil chaleureux et sympathique. Je recommande chaudement."

Posté le 24/07/2022 à 12:15
Avis de : Maud.o.
Note de : 5 / 5

"Authentique goût du Vietnam et personnels très agréables. Prix très abordable, recommander à 100%"

Posté le 25/07/2022 à 19:20
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"J’ai pas l’habitude de laisser d’avis, mais j’ai testé ce lieu cette semaine et c’était succulent ! Équipe très sympa et drôle. Avec ma pote on a pris les Banhmis poulet citronnelle, explosion de saveurs en bouche 🤤💥🔥💥🤤 changez rien !"

Posté le 29/07/2022 à 19:51
Avis de : Benjamin..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, beau lieu, burger et bouillon très bons. ++ musique"

Posté le 04/08/2022 à 12:11
Avis de : Dihcar.O.
Note de : 1 / 5

"Passe plus de temps à faire modérer les messages posté qu'à faire de la qualité, les bobuns sont très bas de gamme"

Posté le 04/08/2022 à 17:35
Avis de : Roxane.u.
Note de : 3 / 5

"Le banh mi était très bon Juste un peu trop de mayo mais sinon le bœuf excellent !!!! Le pain est bon pour un banhmi et il tient bien en bouche Gros bémol sur les perles de tapioca du bubble tea Qui se désagrège en bouche C’est dommage Je retenterai d’ici quelques mois :-)"

Posté le 05/08/2022 à 11:06
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très pro, bonne ambiance (on peut jouer à mario kart à l'intérieur !) Les plats sont très bien assaisonnés et n'ont rien à envier aux restaurants typiques du 13 ème, je recommande :)"

Posté le 10/08/2022 à 20:37
Avis de : Dalbanne.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Bon rapport qualité/prix. Les assiettes sont copieuses et les gérants au top."

Posté le 11/08/2022 à 14:11
Avis de : Kyle.t.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était vraiment bonne. Le personnel était cool et l'ambiance du restaurant était cool. Je reviendrais. "

Posté le 13/08/2022 à 02:17
Avis de : Benoît.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon Ban-Burger !"

Posté le 15/08/2022 à 19:33
Avis de : Shaun.c.
Note de : 5 / 5

" Une cuisine vietnamienne super savoureuse essayée pour la première fois, avec un service sympathique et charmant, même avec notre barrière linguistique. "

Posté le 18/08/2022 à 19:19
Avis de : Remi.r.
Note de : 5 / 5

"J'aime bien ce lieu, ils font des trucs bon à manger, même s'il me rappelle que Melmel ne m'aime plus."

Posté le 19/08/2022 à 10:20
Avis de : Léo.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance asiatique parfaite. Le rouleau de printemps et le bahn mi au bœuf sont très bon. Personnel très serviable. Parfait"

Posté le 20/08/2022 à 14:29
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"Hyper bon, rapport qualité prix de ouf, ça ressemble vraiment à du viet, la team est hyper sympa. Je bosse en remote, j’y suis 2-3 fois semaine"

Posté le 23/08/2022 à 10:35
Avis de : Ossian.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux"

Posté le 24/08/2022 à 17:14
Avis de : Laura.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! De l'accueil aux plats, rien à redire, bo bun poulet citronnelle et pana cotta coco mangue, du fait maison de qualité !"

Posté le 27/08/2022 à 19:31
Avis de : Garanké.A.
Note de : 5 / 5

"Tout était excellent (mention spéciale pour le burger boeuf saté). Mousse au chocolat faite maison de QUALITÉ ! Super bonne ambiance. Je recommande fortement !!"

Posté le 27/08/2022 à 19:31
Avis de : S.y.
Note de : 5 / 5

" Littéralement incroyable 😍 "

Posté le 27/08/2022 à 21:37
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne petite adresse pour déguster des banh mi ! Je suis tombé dessus en me baladant et j'ai vu que ce soir là il n'y avait personne, à part l'équipe Très bien accueilli, j'ai pris un banh mi poulet citronnelle, et il était très bon ! La mousse au chocolat était très quali' et le prix vraiment abordables ! J'ai adoré Bon ça n'a pas suffit pour me caler, j'ai pris un autre banh mi, poitrine de porc cette fois et très bon aussi, mais à choisir, je vous recommande la version poulet (vive le poulet 🐔) J'ai pu échanger un peu avec Théodore, c'est leur deuxième restaurant du même nom Je vais tester l'autre restaurant dans la semaine du coup"

Posté le 28/08/2022 à 10:43
Avis de : LuDo.s.
Note de : 5 / 5

"Accueil top, Burguer tofu délicieux !"

Posté le 02/09/2022 à 07:25
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Quelle bonne surprise que ce petit restaurant tout neuf ! J'ai choisi le ban burger poulet citronnelle : tout était bon et frais. Pain moelleux, les ingrédients parfumés, l’ensemble bien épicé. L'accueil et le service très agréable. N'hésitez pas à vous arrêter."

Posté le 03/09/2022 à 20:34
Avis de : Charly.i.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs banhmi de Paris ! Celui au poulet est juste 🤯"

Posté le 12/09/2022 à 10:30
Avis de : Tanja.i.
Note de : 5 / 5

" Meilleure nourriture, chien le plus mignon et propriétaires super sympas ! 100% recommande "

Posté le 24/09/2022 à 14:24
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Wow. Ces sorciers nous préparent un banh-mi exceptionnel. Avis aux amateurs. avis au chef : pense à la touche de citronnelle en + stp, vous êtes au top."

Posté le 02/10/2022 à 17:55
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Mega bon, accueil au top, ravi de partager mes tips Mario Kart avec le personnel"

Posté le 04/10/2022 à 11:06
Avis de : Pauline.e.
Note de : 3 / 5

"Pas mauvais, mais ce n'est pas le meilleur bah mi du quartier. Le serveur est sympa et le lieu très bien décoré."

Posté le 08/10/2022 à 12:47
Avis de : Siham.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon !"

Posté le 15/10/2022 à 18:58
Avis de : Jerome.u.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant, bon banhmi, ça donne envie d’y retourner. Je recommande"

Posté le 19/10/2022 à 11:01
Avis de : valentine..
Note de : 2 / 5

"Très décevant, le pho n'avait aucun goût... de l'eau tiède. Pas très généreux en viande, et les nouilles n'étaient pas fraîches et toutes collées ensemble. Je ne reviendrai pas"

Posté le 29/10/2022 à 06:09
Avis de : Foodease.a.
Note de : 5 / 5

"🥖 UN CONCEPT UNIQUE ⤵️ ——— Alors là, je t’ai trouvé un conseil qui revisite Lherault, c’est authentique de Asie du Sud-Est et plus particulièrement le Vietnam. Julie est petit mais ultra cosy est très très stylé. Tu peux même jouer à la console en attendant ton sandwich. niveau cuisine, on est sur du 100% fait maison. Le Bobun est bon, le banh mi aussi mais c’est le burger qui a retenu mon attention ! Des saveurs inattendus qui rendent très bien ! Si tu es vers le canal Saint-Martin, tu as ton adresse ! ——— 🌱 Veggie Option 👟 Entre potes 👔 Avec tes collègues"

Posté le 02/11/2022 à 15:14
Avis de : Antoine.u.
Note de : 5 / 5

" 👌🏻excellent "

Posté le 07/11/2022 à 21:21
Avis de : hu.a.
Note de : 5 / 5

"Bon banh mi, celui au poulet était délicieux avec beaucoup de coriandre."

Posté le 09/11/2022 à 19:53
Avis de : Yvette.a.
Note de : 4 / 5

"Petit resto,convivial...J ai aimé les saveurs des différents plats."

Posté le 03/12/2022 à 12:41
Avis de : Mimi.a.
Note de : 5 / 5

"Sandwich ban-ger qui en est vraiment un !! Service rapide et conviviale"

Posté le 16/12/2022 à 14:36
Avis de : J..
Note de : 2 / 5

" Banger était bon, le pho de bœuf spécial n'était pas aussi spécial. Très fade. Le service était sympa. "

Posté le 20/12/2022 à 17:40
Avis de : gaetan.u.
Note de : 5 / 5

"Super lieu! Plats thaï incroyables 😻"

Posté le 06/02/2023 à 23:41
Avis de : Yorick...
Note de : 5 / 5

"Petit endroit sympa ou tu peux jouer a la switch pendant l'attente. Le jeune serveur aux airs de Panayotis Pascot était très bien ! Les plats sont bons."

Posté le 12/02/2023 à 12:16
Avis de : Dianna.u.
Note de : 3 / 5

" Pas mal pour le prix, mais les plats sont surgelés. Le service est très sympathique. "

Posté le 25/02/2023 à 19:25
Avis de : Gaetan.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent resto thaï dans le quartier! Tout les plats sont top 👍🏽"

Posté le 27/02/2023 à 13:15
Avis de : Yacoub.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous souhaitez voyager en Thaïlande pas besoin de prendre l'avion, le RDV se fait au 45 rue bichât prêt du Canal Saint Martin, vous y mangerez les pad thaï de votre vie ! 😋"

Posté le 28/02/2023 à 13:09
Avis de : Jay.n.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture! C'est parfait ! "

Posté le 03/03/2023 à 12:36
Avis de : Yanis.E.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, bonne ambiance, c’était bon et original. Un bon thaï 🔥👌👌👌"

Posté le 03/03/2023 à 13:40
Avis de : Sil..
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine thaïlandaise, saveurs authentiques. Super déco et ambiance, personnel exceptionnel."

Posté le 03/03/2023 à 14:02
Avis de : Sarah.E.
Note de : 5 / 5

"Belle surprise ! Le menu est varié, on y mange des vrais classiques de la cuisine thaïlandaise. On a pu y déjeuner un délicieux Pad Thai et Curry Massaman :) La déco typique, le service au top ! Petit plus pour la partie de Mario Kart en attendant d'être servi ;)"

Posté le 03/03/2023 à 16:34
Avis de : Justine.h.
Note de : 5 / 5

"Trop sympa le lieu, on y mange trop bien et en plus c’est canon! Ps : si vous voulez faire une partie de mario kart comme à l’ancienne, c’est l’occasion!!!!"

Posté le 04/03/2023 à 12:57
Avis de : Lilian..
Note de : 5 / 5

"Super accueil et repas préparé par Neo et Raphaël ! De très bon plats et variétés, cuisiné sur place et devant vous. Petit plus pour le Mario kart à la fin du repas 😉"

Posté le 08/03/2023 à 22:31
Avis de : Kimberley.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil, restauration et serveurs qui méritent les 5 étoiles ! Une assez belle variété de plat proposée, mais surtout réaliste à la description que ces jeunes serveurs nous ont décrits 😁 merci pour tout ! (+1 pour le Mario kart bien évidemment)"

Posté le 08/03/2023 à 22:35
Avis de : Adeline.h.
Note de : 5 / 5

"Des plats succulents et un accueil souriant et chaleureux, tout ça dans un cadre intimiste 🤩♥️"

Posté le 09/03/2023 à 13:20
Avis de : Quentin.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent, pas cher, ambiance super (ya des Switch pour patienter)."

Posté le 17/03/2023 à 21:09
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Un staf super sympathique, des plats très bons. Par contre j’ai vu en arrivant chez moi que mon pad Thai était au tofu alors que j’ai commandé poulet. L’expérience reste très positive"

Posté le 18/03/2023 à 12:42
Avis de : Gauthier.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon, très accueillant (et bonne playlist)"

Posté le 18/03/2023 à 13:11
Avis de : Thomas.e.
Note de : 4 / 5

"Restau sympa, avec une ambiance chaleureuse et de la bonne musique. Service au top, on a bien mangé. Je reviendrai :)"

Posté le 18/03/2023 à 14:51
Avis de : Lars.l.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et divertissement amusant. 12,9€ pour un plat principal (peu importe lequel) et cela comprend non seulement des plats délicieux mais aussi des divertissements amusants avec les nombreuses Nintendo Switch accrochées au restaurant. Profitez de votre collation avant de vous rendre dans l'un des différents bars des environs. Super charmant. Je ne peux que recommander ! "

Posté le 31/03/2023 à 14:53
Avis de : Jennifer.u.
Note de : 5 / 5

"Très sympa ! L'accueil, la cuisine : tout !"

Posté le 06/04/2023 à 11:55
Avis de : Shah..
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit. La nourriture était vraiment délicieuse. Le gars était très sympathique. Hautement recommandé ! "

Posté le 26/04/2023 à 10:47
Avis de : Pouillat.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon ! Personnel très accueillant !"

Posté le 28/06/2023 à 12:59
Avis de : ruby.i.
Note de : 5 / 5

" Meilleur Pad Thaï !! "

Posté le 11/09/2023 à 13:16
Avis de : Mariana.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, bel endroit 😋 "

Posté le 28/09/2023 à 16:12
Avis de : Luca.o.
Note de : 5 / 5

"Exvellent"

Posté le 07/06/2024 à 10:40

Entreprises à proximité